EN FR

À propos de nous

Depuis plus de 90 ans, les consommateurs américains et l'industrie automobile américaine font confiance à Kelly Blue Book pour des évaluations légendaires et ses renseignements exact. Aujourd'hui, l'histoire de l'innovation se poursuit à l'international. Et nous ne pourrions pas être plus fiers.

   
1918
• Les Kelley lance Kelley Kar Company à Los Angeles avec trois Model T. Son "Blue Seal Automobiles" reflète la première version du sceau Kelley Blue Book.
1920s
• Le Blue Book, une liste des valeurs des voitures, a été publié pour la première fois en 1926.
1930s
• Alors que les abonnements au Blue Book montent en flèche, Kelley Kar Company devient le plus grand concessionnaire de voitures d'occasion au monde.
1940s-
1950s
• Pendant la 2eme guerre mondiale, le gouvernement utilise les valeurs du Blue Book pour fixer des plafonds de prix des voitures d'occasion.
1960s-
1970s
• Maintenant le plus grand concessionnaire de Ford et de voitures d’occasion dans le monde, Kelley Kar Company est vendu pour consacrer l’entreprise à temps plein à Kelley Blue Book. Il devient la première publication à utiliser le kilométrage pour déterminer la valeur d’une voiture.
• Kelley Blue Book développe des guides pour tout, des remorques de voyage aux campeurs, les VTT, les motoneiges, les motocyclettes et les logements manufacturés.
1980s-
1990s
• Kelley Blue Book passe au numérique, avec un logiciel d'évaluation des véhicules pour les concessionnaires, les institutions financières et les compagnies d'assurance.
• La première édition grand public du Blue Book est publiée et devient le livre automobile le plus vendu aux États-Unis.
• KBB.com est lancé en 1995 et devient en deux ans le site automobile le plus visité sur Internet.
2000s
• KBB.com présente de nouveaux aperçus de voitures, des comparaisons côte à côte, des listes de véhicules classés Blue Book et des commentaires des éditeurs sur le marché.
• KBB.com ajoute des évaluations de consommateurs, des valeurs de revente, des critiques de vidéos, et plus, avec 160 millions de visiteurs annuels.
Années 2010 - Présent
• L'introduction du conseiller en prix et du fourchette de juste prix aide les consommateurs à prendre des décisions d'achat de voitures intelligentes en fournissant le prix de transaction moyen en fonction de la région
• KBB.com nommé U.S. Online Shopping Brand of the Year par Harris Interactive pour 5 années consécutives (2011-2016).
2017
• Kelley Blue Book élargit sa présence internationale, avec le lancement de site au Brésil (KBB.com.br).
2020
• Kelley Blue Book lance son offre de site web grand public au Canada pour les acheteurs canadiens de voitures (KBB.ca).
 

Commencez ici pour trouver le prix d’une voiture