EN FR
AccueilDevis gratuit du concessionaire
Devis gratuit du concessionaire
Obtenez la meilleure offre sur une nouvelle voiture.
Si vous magasinez pour votre prochaine voiture, commencez ici! Sélectionnez simplement le véhicule qui vous intéresse pour recevoir un devis gratuit d'un maximum de 3 concessionnaires près de chez vous, sous réserve de disponibilité. Épargnez-vous le temps de conduire d'un concessionnaire à l'autre et faites tout cela de chez vous.

Obtenir un devis gratuit du concessionaire

Quel véhicule magasinez-vous?
Comment ça marche?
Sélectionnez l'année, la marque, le modèle et la version du véhicule que vous recherchez et nous afficherons ensuite jusqu'à trois concessionnaires à proximité qui correspondent à vos critères. Remplissez vos coordonnées et vous recevrez bientôt des devis pour votre prochaine voiture. Vous pourrez comparer les devis et choisir le meilleur prix pour vous.
Pourquoi obtenir un devis gratuit?
Les devis vous font économiser de l'argent et vous donnent le contrôle! Vous pouvez demander aux concessionnaires leur meilleur prix de voiture neuve et même commencer la transaction de chez vous. Vous êtes en mesure de choisir le concessionnaire qui convient à vos besoins et à votre budget.
Les concessionnaires me contacteront-ils lorsque je demanderai un devis?
Oui, à l’exception de quelques rares circonstances – bien que vous choisissiez les concessionnaires qui peuvent communiquer avec vous. Les concessionnaires savent que vous êtes un acheteur sérieux qui est intéressé à trouver une bonne affaire. De nombreux concessionnaires ont une équipe de vente spécialisée pour traiter ces demandes – ils peuvent vous appeler où vous envoyer un courriel.
Suis-je obligé d’utiliser le devis?
Non, il n'y a aucune obligation lorsque vous demandez un devis. Vous pouvez simplement commencer par tester les prix, pour finaliser les négociations ou contester le « meilleur prix » d’un autre concessionnaire. C'est toujours gratuit et vous n'êtes jamais obligé.
Vous ne savez pas quel véhicule vous voulez ensuite?
Jetez un coup d'oeil à la collection Kelley Blue Book Canada de différentes catégories de véhicules du Top 10 pour affiner vos options et voir quel véhicule répondrait le mieux à vos besoins. Voir Top 10s.

EN FR
HomeFree Dealer Price Quote
Free Dealer Price Quote
Get the best deal on a new car.
If you’re shopping for your next car, start here! Simply select the vehicle you’re interested in to receive a free quote from up to 3 dealers near you, subject to availability. Save yourself the time of driving from dealer to dealer and do it all from home.

Get a Free Dealer Price Quote

What vehicle are you shopping for?
How does it work?
Select the year, make, model and trim of the vehicle you’re shopping for and we will then display up to 3 dealerships nearby that match your criteria. Fill in your contact details and you will soon receive quotes for your next car. You’ll be able to compare quotes and pick the best price for you.
Why get a free dealer price quote?
Price quotes save you money and put you in control! You can ask dealers for their best new car price and even start the deal from home. You are able to choose the dealer that suits your needs and budget – you make the call.
Will dealers contact me when I ask for a price quote?
Yes, with the exception of some rare circumstances – although you choose the dealers that can contact you. Dealers are aware that you’re a serious buyer that is interested in finding a good deal. Many dealerships have a dedicated sales team to specifically handle these requests – they may call or email you.
Am I obligated to use the price quote?
No, there’s no obligation when you request a quote. You can just begin by testing the waters, to finalize negotiations or challenge another dealer’s “best price”. It’s always free and you’re never obligated.
Not sure what vehicle you want next?
Look through Kelley Blue Book Canada’s collection of various Top 10 vehicle categories to narrow down your options and see what vehicle would best suit your needs. See Top 10s.